Pourquoi adhérer ?

En adhérant à l’OMRA, vous obtenez la carte « OMRA Prestige »

Sur présentation, elle ouvre droit :

• À l'obtention de réductions dans plus de 130 commerces montiliens et associations, partenaires de l'OMRA, identifiables grâce à l'autocollant ci-contre. Cette carte augmente le pouvoir d’achat des porteurs et favorise ainsi le commerce de proximité de notre ville. Pour connaitre et télécharger la liste de nos partenaires, cliquez ici.
  • À l’accès aux différentes manifestations organisées par l’association (bal, repas, voyage, etc.)

Comment adhérer à l’OMRA ?

Toutes les personnes de 60 ans et plus, intéressées par l’adhésion à l’OMRA peuvent :

• Se présenter au secrétariat de l'OMRA, Maison des Services Publics - 1 avenue Saint Martin - 3ème étage sud – bureau 131 à MONTELIMAR, du lundi au jeudi de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30 muni d'une pièce d'identité, d’une photo et d’un justificatif de domicile ou de la carte d’adhésion à une association de seniors ou l’ancienne carte de l’OMRA et d’un règlement de 5 € par personne.
  • Pour télécharger le bulletin d'adhésion : cliquez ici
  • Pour télécharger le de renouvellement de la carte OMRA : cliquez ici

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre au : 04 75 00 25 24 aux heures d’ouverture.

Il est absolument nécessaire que les porteurs des cartes délivrées les années précédentes renouvellent leur adhésion au titre de la saison 2018-2019 pour qu'elles soient valables jusqu'au 31 décembre 2019.