En 2015, nous avons été amenés à modifier nos statuts et à renouveler une partie du Conseil d’administration.
Celui-ci est composé à ce jour de 9 membres tous bénévoles auxquels se sont ajoutés de nombreux adhérents qui font vivre l’association.

Conseil d’Administration : Mario Arletti, Nicole Dufrenoy, Hélène Hugonet, Jean-Claude Humbert, Jocelyne Maroux, Jacqueline Méchet, Gérard Reboulet, Richard Riado, Marie-France Cornillet.

Bureau :

Présidente : Marie-France Cornillet,

Vice-présidente : Jacqueline Méchet,

Trésorier : Bruno Bés,

Secrétaire : Jocelyne Maroux.

Les Bénévoles : Catherine Bilaniuk, Josette Donati, Jean Fustier, Jean Méchet, Claudette Riou, Lili Rossi, Marie-Josée Sanchez, Yvette Thomin, Françoise Angotta, Chantal Berang, Eliane Berchoux, Valérie Chabanis, Paul Donati, Michèle Fernandez, Danielle Jalat, Josyane Joubert, Chantal Levi, Josette Moat, Martine Souvairan.