Adhésion et Renouvellement a l'OMRA

Pourquoi adhérer ?

En adhérant à l’OMRA, vous obtenez la carte « OMRA Prestige » Exceptionnellement, votre cotisation 2023 sera valable jusqu’au 31 décembre 2023
Sur présentation, elle ouvre droit :

• À l’obtention de réductions dans plus de 130 commerces Montiliens et associations, partenaires de l’OMRA, identifiables grâce à l’autocollant ci-contre. Cette carte augmente le pouvoir d’achat des porteurs et favorise ainsi le commerce de proximité de notre ville.
  • À l’accès aux différentes manifestations organisées par l’association (bal, repas, voyage, etc.)

Comment adhérer à l’OMRA ?

Toutes les personnes de 60 ans et plus, intéressées par l’adhésion à l’OMRA peuvent :

• Se présenter au secrétariat de l’OMRA, Maison des Services Publics – 1 avenue Saint Martin – 3ème étage sud – bureau 131 à MONTELIMAR, du lundi au jeudi de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30 muni d’une pièce d’identité, d’une photo et d’un justificatif de domicile ou de la carte d’adhésion à une association de seniors ou l’ancienne carte de l’OMRA et d’un règlement de 10 € par personne

Renouveler la carte OMRA

• Il est absolument nécessaire que les porteurs des cartes délivrées les années précédentes renouvellent leur adhésion au titre de la nouvelle saison pour qu’elles soient valables jusqu’au 31 décembre.

Refaire la carte OMRA en cas de perte

• Ce duplicata de la carte est gratuit si vous êtes à jour de cotisation

Pour télécharger la demande de duplicata en cas de perte cliquez sur l'image